Dans un entretien accordé au Parisien, le président de l'OM est revenu sur le début de saison chaotique de son club. Il en a profité pour avouer et reconnaitre la supériorité du PSG.
A l'heure du bilan de la première moitié de saison, Vincent Labrune apparait plutôt satisfait du bilan sportif de son club qui a pourtant réalisé le pire démarrage de son histoire: 9 points en 9 matchs. Les récents bons résultats de l'OM donnent tout de même de l'espoir à Labrune, qui ne se fait malgré tout, aucune illusions sur les chances qu'à l'OM de remporter le titre cette année.
A la question, quel bilan dressez-vous à mi-saison? Il répond: "Au niveau sportif, le bilan est satisfaisant. On est qualifié en 8es de finale de Ligue des champions. On a remporté le Trophée des champions. On est encore en course dans les quatre compétitions. On a 2 points de plus en championnat que l’an passé à la même époque, malgré le pire démarrage de l’histoire du club. Je continue de penser que le PSG est au-dessus. Derrière, pour le podium, tout est possible."
L'avenir nous dira s'il a raison sur ce point. Dans tous les cas, les Marseillais sont attendus de pied ferme au Parc pour le match retour entre les deux clubs.