Selon la radio sportive RMC, les joueurs parisiens auraient été agressés ce mercredi matin après leur qualification à Vesoul, au Parc des Princes.
L'accueil aurait été musclé puisque certains supporters auraient insulté les joueurs qui, pour certains d'entre eux, ne se seraient manifestement pas gênés pour répondre, ce qui aurait envenimé les choses. L'entraîneur Kombouaré à alors convié les supporters à revenir au Camp des Loges quelques heures plus tard, pour discuter plus clairement de la situation. Mais voilà que le PSG dans un communiqué déclare qu'il n'y aurait pas eu d'attaque du bus des joueurs, mais seulement quelques discussions calmes et sereines.
« Le club tient à préciser qu'il n'y a pas eu d'attaque du bus des joueurs comme certains medias ont pu le sous entendre, mais simplement un début de discussion franche entre le groupe professionnel du PSG et certains de ses supporters, déçus par les résultats actuels du club. Un échange qui s'est donc prolongé ce mercredi au Camp des Loges. »