Après quelques tumultes, Yohan Cabaye a enfin rejoint le club de la capitale ; une nouvelle qui ravit les supporters parisiens, mais sans doute pas autant que Nasser Al-Khelaïfi.
Interrogé au lendemain de l’arrivée de sa nouvelle recrue, le président du PSG n’a pas tari d’éloges quant au nouveau talent de l’équipe francilienne. « Je suis très heureux d’annoncer l’arrivée de Yohan Cabaye pour trois ans et demi. Je suis très fier de faire revenir en France un joueur avec un grand talent comme Yohan. Comme toujours, je dis que le PSG veut essayer de prendre des joueurs français avec du talent. Je tiens à remercier Jean-Claude Blanc et Olivier Létang d’avoir finaliser le contrat. Je remercie Newcastle qui a permis de faciliter les négociations. Je suis très confiant sur le fait que l’on devienne plus forts avec Yohan. Je suis fier de sa décision car il y la Coupe du monde en juin, ça veut dire qu’il a beaucoup confiance. »
A noter que Yohan Cabaye pourrait bien faire preuve de son talent dès vendredi contre Bordeaux, sachant que Marco Verratti est suspendu et qu’Adrien Rabiot est incertain.