En Tchat avec les supporters parisiens, le président du Paris Saint-Germain est revenu sur l’effacement des fresques d’Auteuil, ainsi que sur la suppression des plaques commémoratives.
Selon Robin Leproux, « plusieurs raisons d'ordre administratif nous ont conduit à le faire : le fait que notre bail, comme vous le savez puisqu'un nouvel appel d'offre a été lancé par la mairie de Paris, nous oblige à mettre le Parc à la fin de cette année civile dans l'état où nous l'avons trouvé au début dudit bail, les normes UEFA par ailleurs qui nous demandent de ne pas avoir de différenciations dans les tribunes opposées ».
Le président du PSG explique qu’il faut pas oublier que « les travaux du Parc des Princes commenceront d'ici un an auraient conduit à leur disparition. Il n'y a aucune volonté de provocation ou d'attitude négative vers l'une ou l'autre des sensiblités de supporters à ce sujet ».
Au sujet des plaques commémoratives « elles devraient être remises en place dès le match contre Saint-Etienne, j'ai d'ailleurs donné des instructions pour qu'il en soit de même côté Auteuil, pour ceux qui nous l'ont demandé », explique Mr Leproux.
D'autres déclarations de Mr Leproux à venir sur LMDPSG.