Le consultant RMC, Jean-Michel Larqué, a livré ses impressions concernant les dernières performances du PSG, ainsi que sur la dynamique actuelle du club de la capitale.
Dans les colonnes de France Football, Jean-Michel Larqué a affirmé qu'il attendait plus du PSG. Si la défense est une réelle satisfaction, l'attaque laisse à désirer et le PSG pourrait le payer prochainement s'il ne parvient pas à résoudre ce problème : « Aucune des deux équipes n'est contente de ce résultat nul (ndlr : Match nul entre Montpellier et le PSG (1-1)). Mais, dans le contexte actuel où personne n'avance, ce n'est pas non plus dramatique. J'attendais plus des Parisiens. Ils ont de la stabilité derrière et on peut considérer qu'Antoine Kombouaré a trouvé la bonne solution. Et ce, même si beaucoup s'étonnent de voir deux défenseurs centraux gauchers (Armand et Sakho). Il y a des milieux de terrain latéraux, je pense notamment à Nenê et Giuly, qui font un gros travail. Mais il est légitime d'attendre beaucoup plus d'Erding et Hoarau. Quand Erding a marqué (à Toulouse, lors de la 9e journée), on s'était dit que sa période de vaches maigres était passée et que ça irait mieux mais il ne retrouve pas son efficacité. Et quand Hoarau semble se remettre sur pied dans le jeu, il est totalement inefficace devant le but. A ce petit jeu, les Parisiens vont avoir beaucoup de mal. Cela semble dangereux de laisser la défense tout supporter. »
L'attaque parisienne sent la pression monter de plus en plus. Antoine Kombouaré et ses attaquants devront rapidement trouver la solution, au risque de perdre de nombreux points à cause de cette inefficacité.