Demain soir, le PSG reçoit le GF38 et le Parc des Princes s'apprête à retrouver Daniel Ljuboja, quatre ans après son divorce avec le club de la capitale.
Attaquant des rouges et bleus entre janvier 2004 et août 2005, le serbe s'attend à vivre « un moment forcément particulier », comme il l'a confié au journal L'équipe : « Aujourd'hui encore, quand je viens à Paris, les supporters continuent de me considérer comme l'un des leurs. J'ai laissé un bon souvenir ». L'attaquant grenoblois regrette cependant l'issue de son expérience parisienne et pense que Vahid Halilhodzic, le coach de l'époque, ne lui faisait pas confiance dès le départ : « C'est plutôt Alain Roche qui avait été à l'origine de ma venue… Dès le premier jour avec Vahid Halilhodzic, j'ai senti que je ne pourrai pas évoluer complètement libéré. Mes débuts ont été réussis, mais quand un joueur marque des buts, tu dois lui donner de la confiance. Or, au premier virage, c'était toujours moi qui sautais le premier ».
Nostalgique, le serbe est donc prêt pour ses retrouvailles avec le Parc, qui lui a laissé tant de bons souvenirs. Espérons que, comme d'autres anciens Parisiens, il ne lui vienne pas à l'idée de marquer contre son ancien club…