Interviewé par Football365, le président de Montpellier Louis Nicollin s'est exprimé au sujet de la rencontre qui attend ses joueurs face au PSG.
Pour le MHSC, l'objectif sera d'engranger au moins un point face au PSG : "Si on prend un point, ça sera bien. On peut bien figurer. Ce ne sont pas des indestructibles en face. Dimanche, je serai au Parc à la tête des troupes". Louis Nicollin est également revenu sur les relations qu'il entretient avec Robin Leproux. S'il a eu des mots durs envers le Président parisien, Nicollin semble les regretter… ou pas : "Il faudra bien aller calmer M.Leproux (rires). Je n'ai pas toujours eu des mots gentils sur lui mais j'ai été con car c'est un mec bien. Il travaille bien et je le respecte. Il parait qu'il est adorable et qu'il ne coûte pas cher au Paris Saint-Germain. Mais dimanche, je n'en ai rien à foutre s'il ne me dit pas bonjour. Je préfère prendre les trois points."
Le Président de Montpellier s'est ensuite exprimé sur l'équipe parisienne qu'il considère bien meilleure que la saison dernière : "A chaque fois que l'on a joué contre eux cette saison, je les ai trouvés bons. Ils sont nettement meilleurs que les saisons précédentes. Est-ce qu'il y a des joueurs au PSG qui m'impressionnent ? Non, moi, je suis juste impressionné par tous mes joueurs, notamment John Utaka. C'est une bonne pioche. J'espère qu'il va nous faire gagner la Coupe de la Ligue. Mais j'ai des bons amis au PSG comme Coupet, Giuly ou Armand."