Selon Pierre Ménès, le match du Paris Saint Germain de ce soir face à l’AS Saint-Etienne pourrait belle et bien être le tournant de la saison.
Le Chroniqueur de Canal+ estime qu’après la défaite de l’Olympique Lyonnais à Bastia, le PSG a l’occasion de prendre sept points d’avance, ce qui lui offrirai une vraie option pour le titre.
« Cela rend le Sainté-PSG de ce soir extrêmement important pour les deux équipes. Si ce match suit la tendance de cette 29e journée, ça se terminera sans doute par un nul. Mais s’il offre un vainqueur, celui-ci fera quoi qu’il arrive une sacrée affaire. Sainté se positionnerait vraiment comme un candidat à la Ligue des Champions – et pas forcément pour la seule 3e place. Quant au PSG, une victoire à Geoffroy-Guichard – sans Lucas, Ménez, Verratti ni Motta – lui offrirait une vraie option pour le titre. On parle toujours de « moment charnière » dans une saison. Ce Sainté-PSG en est un. Si exceptionnellement, ça pouvait être un bon match, ça nous changerait un peu… » A expliqué Pierre Ménès sur son blog.