Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré, devra décider du sort des joueurs prêtés. Ils sont sept dans ce cas : Souza, Everton, N'Goyi, Boli, Baning, Mulumbu et Sankharé. Si pour les brésiliens l'affaire sera vite réglée ce n'est pas le cas des cinq autres, Kombouaré devra trancher.
Premiers choix compliqués pour casque d'or, celui des joueurs prêtés. Beaucoup d'entre eux ont connu de mauvaises saisons, qui se sont terminées par des relégations (Mulumbu relégué en D2 anglaise avec West Brom, Boli relégué en L2 avec le Havre et Sankharé relégué en national avec Reims). N'Goyi de son côté aura bénéficié d'un bon prêt à Clermont, où il a souvent été titulaire (15 matches en une demie saison), tandis que Baning aura plus été utilisé comme joker, étant tout de même titularisé 8 fois, pour 21 matches joués au total dans la saison en L1 avec Grenoble.
La tendance pencherait vers des départs définitifs de Youssouf Mulumbu, Boli et Albert Baning. Tandis que Granddi N'Goyi et Younousse Sankharé pourraient revenir au PSG occuper des rôles de doublures.
Pour les deux brésiliens l'affaire est plus claire. Si Souza clame finalement son envie de revenir (voir par ailleurs), Paris ne veut en aucun cas garder Everton, qui sera vendu pour 2 millions d'euros. Si aucun acquérisseur ne se manifeste, il sera probablement à nouveau prêté à des grands clubs du championnat brésilien (Santos, Corinthians ou Fluminense).
Tifosi