A la mi-temps du match comptant pour la 18ème journée de Ligue 1, le Stade Rennais mène sur le score de 1-0 face au Paris Saint-Germain. Après une bonne entame de match marquée par une frappe d'Erding repoussée par le poteau de Douchez, les Parisiens ont progressivement reculé, laissant les Rennais reprendre la possession du ballon et faire le jeu. Résultat, Paris ne s'est plus créé la moindre occasion, au contraire de Rennes. L'ouverture du score de Bangoura sur une belle contre-attaque, quelques minutes avant la mi-temps, est venue concrétiser la légère domination des hommes de Frédéric Antonetti (1-0, 40ème).
Les remplaçants habituels tels que Traoré, Ngoyi, Sankharé, voir Chantôme et Giuly ne répondent pour l'instant pas aux attentes d'Antoine Kombouaré, qui va devoir revoir ses plans car son équipe bis n'est pour l'instant pas au niveau.
On attend désormais une réaction rapide des Parisiens qui, s'ils ne veulent pas repartir de la Bretagne les poches vides, vont devoir prendre des risques.