Stéphane Sessègnon s'est mué en sauveur en égalisant à la toute dernière minute du match face à Lens. Il savoure ce moment de bonheur en espérant qu'il sera renouvelé très vite.
« On a de la chance. Younousse frappe superbement bien son coup franc et le gardien réalise un superbe arrêt. C’est important qu’on suive le ballon. Après j'ai de la chance d'être à la retombée du ballon et j'ai plus qu'à le pousser au fond. Ca fait plaisir d’égaliser juste en fin de match, car cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps d’encaisser un but et de revenir au score », explique le milieu béninois.
Sessègnon observe que toute l'équipe a « fait preuve d’un gros mental ce soir » et « espère qu'à partir de maintenant la chance va tourner, car on en a vraiment besoin ». « On s'est créé pas mal d'occasions et il nous a manqué un peu de chance. C'est vrai qu'on ne gagne pas, mais le fait de revenir dans ces conditions et juste à la fin c’est important », souligne le milieu offensif parisien. Un point de gagné donc, mais peut-être 2 points de perdus aussi, au vu de l'ambition d'avant match…