Interrogé par Téléfoot, l'actuel entraîneur l'Atlético Madrid ne ferme pas la porte à éventuellement rejoindre le PSG à l'avenir.
Vainqueur de la Liga devant le Real Madrid et le FC Barcelone, finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions, Diego Simeone est un entraîneur admiré dans toute l'Europe et ne manque pas de convoitise.
Pisté par Manchester City afin de remplacer Manuel Pellegrini, ce dernier serait également sur les tablettes du PSG en vue d'un éventuel départ de Laurent Blanc. Pour le moins que l'on puisse dire, l'entraîneur argentin ne serait pas contre l'idée de rejoindre le champion de France en titre.
« Personne n’a parlé avec moi l’été dernier. J’ai entendu et lu beaucoup de choses dans les journaux, mais il n’y a rien eu, a confié Diego Simeone pour le programme de TF1. Le Paris Saint-Germain ? Ce club progresse. Ils construisent une grande équipe avec des joueurs de renom. Mais il faut choisir des joueurs qui comprennent tout le chemin à faire pour parvenir à l’objectif si grand de remporter la Ligue des Champions. Mon avenir ? Je ne me vois pas dix ans dans la même équipe. Je ne suis pas quelqu’un de patient. Entraîner en France ? Toutes les portes sont ouvertes. »