Mercredi soir, le PSG s’est incliné sur la pelouse de Dortmund lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions (1-0).
Comme en quart de finale, le club de la capitale devra absolument retourner la situation pour espérer se qualifier en finale.
Contrairement à la double confrontation contre le FC Barcelone, la manche retour se jouera au Parc des Princes, un gros plus pour les Rouge & Bleu.
Pour cette rencontre contre les Allemands, Luis Enrique pourrait faire quelques changements par rapport au onze qu’il a aligné au Signal Iduna Park.
Un de ces changements pourrait être en attaque où 'Lucho'' pourrait être tenté de titulariser un joueur comme Gonçalo Ramos mardi soir.
Selon ''Le Parisien'' , l'alternative possible est bien l'attaquant portugais qui n'a pas obtenu une seule minute lors du match aller ,(ce qui a entrainé des interrogations de la plupart des supporters).
Si l’international portugais devait être titulaire, cela décalerait Kylian Mbappé à gauche:
Dans une manche retour où il faudra marquer au moins deux fois pour se qualifier, son sens du but, son jeu aérien, ses bonnes dispositions actuelles peuvent aider le PSG.
Bref, tout cela pour dire que le coach espagnol aura de gros choix à faire pour tenter de tout donner pour envoyer le club de la capitale à Wembley le 1er Juin prochain…