Après le dossier Beckham, en très bonne voie pour le PSG, voici le dossier Tevez.
Viendra ? Viendra pas ? L'attaquant argentin quittera sans aucun doute l'Angleterre dans les semaines à venir. Reste à connaitre son prochain club. Même si la Juventus, l'Inter ou encore Boca Juniors ont montré un intêret pour le joueur, le PSG et le Milan AC semblent les deux clubs en mesure de recruter "Carlitos". Mais les dirigeants Citizens n'en démordent pas, Carlos Tevez ne partira que sous la forme d'un achat, et non d'un prêt :
"J'espère que nous trouverons une bonne solution pour Carlos et pour nous. Nous voulons que Carlos rejoue et la meilleure solution pour nous est de le vendre. On ne peut pas le laisser partir en prêt. Quand Manchester City achète un joueur, il doit donner beaucoup d'argent. Mais quand on doit vendre, les joueurs doivent partir en prêt et ça, ce n'est pas bien. Et ce n'est pas normal pour les autres joueurs. Manchester City a payé beaucoup pour Tevez en trois ans. Si un club, que ce soit Milan, la Juventus, le PSG ou l'Inter, le veut, il doit payer Carlos à sa juste valeur. C'est normal" a déclaré le manager de Manchester City, Roberto Mancini.
Une bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens puisque le Milan AC semble décidé à obtenir le joueur uniquement sous forme de prêt.