Probablement le meilleur joueur parisien cette saison, Stéphane Sessègnon s'agace de ne pas recevoir une proposition de prolongation de contrat plus "correcte" de la part des dirigeants. Ces derniers semblent jouer avec le feu et risqueraient, si cela perdure, de voir le béninois s'envoler vers la Premier League.
Si Guillaume Hoarau a été récompensé de sa belle saison par une augmentation de salaire, les dirigeants du club ne semblent pas vouloir en faire de même pour Sessègnon, un des quatre nommés dans la catégorie du meilleur joueur de L1 aux trophées UNFP. L'ancien manceau touche actuellement 120 000 ¬ mensuel, bien loin des gros salaires du club. Pour le moment, les deux parties semblent vouloir négocier, mais Sessègnon commencerait à en avoir marre et voudrait une proposition très vite. Il se murmure cependant que le PSG attend simplement un départ de Jérôme Rothen pour donner à Sessègnon une revalorisation de salaire. En effet, le départ de l'ancien monégasque libèrerait une importante part de la masse salariale.
En cas de désaccord, le béninois envisagerait un départ, lui qui ne manque pas de propositions en Angleterre (Everton, Manchester City ainsi que Chelsea seraient à l'affut). Ces formations britanniques devront quand même faire un gros effort financier pour voir le Paris SG accepter l'offre. En effet, le club parisien ne discutera pas en dessous d'une proposition de 15 millions d'euros, selon Aujourd'hui Sport.
Tifosi