
C'est en toute discrétion que le PSG vient de recruter son 5ème joueur lors de ce mercato. Après Coupet, Erding, Jallet et Grondin, c'est Yoann Arquin qui vient renforcer les troupes parisiennes.
Connaissant quelques pépins physiques, l'attaque parisienne vient d'être renforcée par un nouvel attaquant. Après une mise à l'essai concluante, l'attaquant breton de Quimper vient de signer son premier contrat professionnel avec le PSG. Auteur de 10 buts la saison passée avec Quimper en CFA, Arquin âgé de seulement 21 ans s'engage pour une saison avec le club de la capitale. Formé à Nantes, ce joueur au physique assez imposant (1m89, 85kg) aura à cur de s'intégrer dans un effectif où les places en attaque sont chères.
Antoine Kombouaré, qui avait pourtant déclaré qu'il n'y aurait plus de recrue du côté de la capitale, s'est finalement laissé tenté par le jeune Arquin. Pourrait-on penser que le mercato parisien nous réserve encore des surprises et que les paroles des parisiens n'avaient pour but que de brouiller les pistes ? Réponse dans les prochaines semaines.