Le Paris Saint-Germain serait tout proche de faire signer deux joueurs de Palerme et un joueur de la Juventus Turin.
Selon les grands médias italiens, le nouveau directeur général du PSG Leonardo aurait convaincu le milieu offensif argentin Javier Pastore et le gardien italien Salvatore Sirigu de signer dans le club de la capitale et a trouvé un accord avec la Juventus pour Momo Sissoko.
Salvatore Sirigu à Paris, c'est fait !
Le gardien tant désiré par Leonardo est le gardien international italien de 24 ans, Salvatore Sirigu.Titulaire à Palerme, il est tout proche de s'engager à Paris. Les dirigeants de Palerme ont accepté l'offre parisienne de 3,5 millions d'euros. Le gardien de Palerme ne participera pas au premier tour de l'Europa League demain, afin de pouvoir la jouer avec le Paris Saint-Germain. L'ancien joueur de l'AS Ancône touchera un salaire de 1,2 million d'euros par saison.
Javier Pastore tout proche
Le gros coup du marché estival en Europe pourrait être l'international argentin Javier Pastore ! L'ancien milieu de terrain d'Huracan, Javier Pastore, a choisi Paris plutôt que Chelsea. Il a été convaincu par le discours de Leonardo. Son président a annoncé aujourd'hui que tout devrait se régler dans les prochaines heures : « Je ne dirai rien pour le moment. Nous sommes en train de boucler le dossier de son transfert. Tout sera officiel dans les prochaines heures », a t-il déclaré à Sky Sport 24
Mohamed Sissoko va signer
Selon les médias italiens Tuttosport et Sky Sport, un accord a eu lieu entre le PSG et la Juventus. Le montant du transfert serait de 7 millions d'euros + 1 million d'euros de bonus. Reste à trouver un accord avec l'ancien vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool.