Pas mal discret depuis le début du mercato, ne recrutant que Matvey Safonov, le club de la capitale devrait fortement accélérer son mercato dans les prochains heures voir les les prochains jours.
Effectivement ,deux dossiers semblent prioritaires, ceux menant à Désiré Doué et Joao Neves.
Dans le premier, les dirigeants ont envoyé une offre de 45 millions d’euros à Rennes pour tenter de s’offrir les services de l’international espoirs français.
Maintenant concernant le milieu de terrain portugais (19 ans), le club de la capitale se heurte toutefois aux exigences du SL Benfica, qui compte récupérer 120 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de Joao Neves.
Par contre, il y'a eu de nouveaux développements dans ce dossier dans la journée de mercredi selon l'Équipe:
Le PSG a accéléré dans le dossier Joao Neves. S’il dément avoir une offre écrite aux dirigeants portugais, le club de la capitale discute directement avec les intermédiaires pour trouver un accord. La presse portugaise évoquait une offre de 70 millions d’euros, bonus compris (60+10). Proposition que confirme le quotidien sportif, même si ce dernier indique que cette dernière n’est pas écrite.
Ces dernières heures, Paris se montrait positif sur une issue rapide. Le joueur, qui aurait décidé de rejoindre le PSG, attend de son côté la réponse de Benfica, conclut L’Equipe.
Reste à savoir qu'est ce qu'il va se passer dans ces deux dossiers la pour le club de la capitale…