Marco Verratti fait partie des éléments essentiels de l'effectif parisien et son absence face à Chelsea en Ligue des Champions serait un gros coup dur dans l'optique d'une qualification en quart de finale.
Le PSG semble mettre tout en oeuvre pour que l'international italien puisse tenir sa place. Le club de la capitale ne veut prendre aucun risque à l'approche de l'échéance la plus importante de ce début d'année, d'autant plus que Marco Verratti a rechuté après son entrée en jeu face à Saint-Etienne la semaine dernière. Une douleur au pubis qui ne semble pas inquiéter tant que cela Laurent Blanc : " On est toujours optimiste mais Marco Verratti est indispensable au Paris SG lorsqu’il est à 100%. On vous tiendra au courant au milieu de la semaine" a annoncé dimanche soir l'entraîneur parisien, qui va tenir une conférence de presse cet après-midi à la veille du match de Coupe de France face à Lyon.
Il est peu probable que le milieu de terrain italien dispute cette rencontre mais l'on devrait tout de même en savoir plus sur son état physique et sa participation ou non au match du 16 février prochain.