Fraîchement débarqué au PSG en janvier, Yohan Cabaye prend ses marques dans son nouveau club. Pour le journal Le Parisien, il a fait le point sur sa situation et son avenir dans le club de la capitale.
« Je prends mes marques petit à petit. Je travaille pour vite trouver ma place dans un collectif déjà parfaitement rôdé. L'équipe a eu une vie avant moi, et le plus délicat est de s'intégrer et de me faire accepter. J'ai réussi à marquer et à faire marquer. Je suis plutôt satisfait. Mais il faut continuer à en faire plus » explique l'ancien joueur de Newcastle. « Même s'il n'est jamais facile de changer de club en janvier. Les joueurs ont été top. J'ai découvert un groupe content de se retrouver chaque jour. Cela chambre et ça rigole et sur le terrain. Tout le monde comprend et s'exprime en français, même si chacun a sa langue maternelle. Beaucoup sont passés par le Calcio, donc ça parle aussi italien. C'est normal. J'ai connu cela à Newcastle où on était dix Français »
Avec tous les matches qu'il reste à jouer pour le PSG cette saison, nul doute que le milieu français aura l'occasion de démontrer tout son talent.